-
-
-
-
-
-
-
-
-
Publié le 04/03/2020 par Mugen

J'ai l'habitude de suivre certaines licences sur différents réseaux et ce matin au réveil j'ai vu ça !

Castlevania Symphony Of The Night (rien qu'à la lecture du titre je trépignais !) débarque sur Android & iOS (je suis redescendu bien vite)

En effet vous pourrez vous procurer le légendaire titre de Koji Igarashi pour jouer sur vos smartphones, mais ne le faites pas svp, en tout cas pas n'importe comment, jouer avec des controles tactiles à un jeu de cette exigence, c'est interdit par la convention de Genêve ! (enfin j'espère).
J'adore cette licence, je l'ai répété mille fois, mais si vous voulez y jouer, prenez une version du store playstation, le double pack PS4 (Castlevania Requiem), ou même un iso mais n'y jouez pas avec les controle tactile ça serait se gacher un des meilleurs jeux retro (ou branchez une manette bluetooth, et un écran)

Voilà c'était la news coup de gueule (vite fait)




Si cet article t'a plu et que tu souhaites soutenir le site, tu peux assouvir cette pulsion soit en regardant une pub sur  Utip, en devenant mécène  Tipee, ou encore en m'envoyant un article par  email



Vous devez vous connecter pour poster un commentaire


04/03/2020 - Rake: et evidemment, on oublie encore les Windows Phone :) ! tsssss. Plus sérieusement, c'est en effet une vraie hérésie que de jouer a un jeu PS1 sur un mobile !
04/03/2020 - Mugen: Requiem est en dématérialisé uniquement La version boîte de trouve... Pour le prix d'une Switch environ. La version demat' Sony (PS3/vitæ a 4.99) est le meilleur deal a mes yeux
04/03/2020 - RenTheFox: La version PS1 est assez trouvable ? (À moins que Requiem a une version boite)

Les copains


Clean Ordi
Feu VFTD
Retro-Play TV
*

Soutien et contrib


Proposer du contenu
Paypal
Tipeee
Utip

Retrouvez-moi sur



RVLP V2.2 - FEVRIER 2020

Visiteurs